the fitzpatrick Index du Forum

the fitzpatrick
Le pub délicieusement dégradant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cas de seb
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the fitzpatrick Index du Forum -> Le bar -> Paul O'conell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Fitzpatrick
Tenancier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

ouverture d'un sujet dans ce fofo pour qu'on parle du cas de Seb. 
Ainsi celui-ci demande a ce qu'il soit enlevé de son rang de "rejeté".
Nous laisserons d'abord Seb nous exposer les argument pour son changement de rang puis nous passerons a un vote a main levée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brashen Oh'Great!
Emigré clandestin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

Merci de me passer la parole

Pour que vous, cher lecteur, ayez une vision d'ensemble vais commencer mon histoire il y a quelques temps...

La première fois que je me suis rendu conte de ma différence, c'était au jardin d'enfant. Par une belle journée ensoleillée, j'étais heureux de pouvoir aller jouer avec mes "amis". Cette journée pourtant bien commencée s'assombrit à cause d'un fait. Une petite file, que je trouvais ma fois fort mignonne, eut l'audace de repousser mes avances. Ni une ni deux, pour enfoncer le clou, elle me coupa à coups de ciseaux mon pull (un joli Tintin y était dessiné). Je fus la risée de toute la classe pendant tout le cours de peinture. Un petit éffronté se mit à se moquer de moi.
A ce moment précis, je décidai de me venger.
Je travaillait pendant ce qui me parut de longs jours,mais qui en fait se révélait être un jours, et deux récréations.
J'avais ourdi le fait qu'elle habitait à quelques centaines de mètres du jardin d'enfant. Je décidais donc de régler l'affaire entre hommes. Je la suivit, la traquait comme une bête féroce. Elle avait de l'instinct la petite salope, elle se retourna juste au moment quand, à l'aide d'une pierre, je la frappais à la tête. Une fois. Deux fois. Trois fois. D'autres fois suivirent. Je ressentais des plus grands plaisirs de toute ma vie. L'excitation faisait naître une douce chaleur dans mon vas ventre. Je lui fis sa fête. De là vient mon pécher mignon.

Le petit garçon moqueur s'étouffa avec de la pâte à modeler. La pâte à modeler que je lui avait avaler de force. Il fut sauvé in extremis par la maîtresse. Ce garçon, qui maintenant devrait être un homme, garde des séquelles irréversibles au cerveau : le manque d'oxygène le rendit gaga; il aurait mieux fait de mourir.

Peut-être que je retournerais lui rendre visite un de ces quatre.

C'était comme une illumination. J'étais fait pour ça. Le meurtre de sang froid était une musique. Et comme chaque musique, il a ses règles. Il faut respecter le tempo, avoir le bon instrument. Je les respectais à la lettre.

D'autres suivirent. Deux amoureux n'étaient plus que un après mon passage. Une femme enceinte tombait dans le lac une poussée et quelqu'un se retrouvait sur les rails ou l'autoroute...

Si je vous raconte cela, ce n'est pas uniquement pour me les ressasser avec un plaisir orgasmique. C'est pour vous prévenir...

Que vous soyez un homme.
Que vous soyez une femme.
Que vous soyez maigre.
Que vous ressemblez à une ogre.
Que vous soyez gros, enrobé, vicelard,stalker.
Que vous soyez Just behind me.

Vous avez tous une petite fille au fond de vous........

Dernière édition par Brashen Oh'Great! le Jeu 28 Jan - 17:17 (2010); édité 1 fois
Borat O'bama
Ami de moi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

Mais avec tout ça, tes problèmes ne se sont pas arrangés depuis le jardin d'enfant. Du coup je pense que tu as accepté ta condition, depuis le temps, même si tu t'es découvert des talents cachés..

Brashen Oh'Great!
Emigré clandestin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

En Effet ^^, prenez donc garde

Liam Fitzpatrick
Tenancier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

Seb tu a su me donnait le regain qu'il fallait. malgre que dans mon coeur tu reste toujours rejete, dans les trefond les plus noir de mon ame je ressent une sorte d'admiration pour toi. donc pour moi pas de changement de statut, sauf si tu nous raconte une histoire de viole la prochaine fois. (sur mineur, sinon c'est pas drole)

Jer O'maley
Globalement innofensif

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

Mais je crie au scandale! BOUH! une fille mignone et tu la frappe a coup de pierre?!
tu mérite de vivre toute ta vie en temps que rejeter et mourir pendu par un ours!
Pourqouaaaa? me demandera tu? et bien voila
premièrement FAUT LA  V I O L E R (surtout si mignone)
deuxièmement FAUT LAISSER PROFITER LES AUTRES! donc faut pas l'amocher à coup de caillou
et finalement t'es un raté et certaine chose sont faites pour ne pas changer
en conclusion t'es un rejeter et blue berry rabbit rule!!! soccer!

Liam Fitzpatrick
Tenancier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

1) il a raison pour la partie du viol mais moi je croyais qu'il l'avait fit mais que c'etait sous entendu... donc tu l'as fait ou pas ? (si non tu perdras le peux d'estime que tu avait gagner)
2) jer laisse le tranquille, les gens ont le droit d'amocher avec une pierre s'ils veulent. de toute facon ils se l'ai tappe une fois morte alors est-ce que sa peut ne pas compter ?

Jer O'maley
Globalement innofensif

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

hey c'est toi qui ma appris a ne pas abimer la marchandise pour laisser une chance au autre l'égaliter tu connais?

Liam Fitzpatrick
Tenancier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

j'ai pas envie de me tapper une petite morte, mais s'il l'avait laisser en vie sa aurait ete different. (s'il avait laisse la marchandise en vie je lui aurait changer d'office son rang)

Borat O'bama
Ami de moi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

il aurait pas pu la garder enfermée dans une cave pendant toutes ces années de toute façon.

Brashen Oh'Great!
Emigré clandestin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

C'est un sous entendu ( Jer tu me deçois, tu me connais)

j'ai malheureusement frappé un peu trop fort,

j'ai du l'enterrer dans mon jardin et, comme c'était mon premier doublé (POUR JER: c'est un sous entendu), je voulais la garder rien que pour moi...

Liam Fitzpatrick
Tenancier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

et voila comment on s'éloigne peu a peu du sujet d'origine. sinon t'es comme le mec de jumper tu peux faire une double pen. a toi tout seul ?

Brashen Oh'Great!
Emigré clandestin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

en effet (mais je pensais plutôt à V**l et Meurtre)

Liam Fitzpatrick
Tenancier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

j'ai pas comprit tu peut être plus explicite

Brashen Oh'Great!
Emigré clandestin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Le cas de seb Répondre en citant

Viol et meurtre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Le cas de seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the fitzpatrick Index du Forum -> Le bar -> Paul O'conell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation